• Lien facebook de l'école Montessori
  • lien Twitter de l'école Montessori
  • lien LinkedIn de l'école Montessori
  • Lien Pinterest

Périscolaire  : le soir

LES GARDERIES: les lundis, mardis, jeudis et vendredis, à partir de 16h30, les enfants de l'école Montessori Jeunes Pousses Paris 19 peuvent rester à la garderie jusqu’à 18h15. L’inscription se fait annuellement pour un tarif compris entre 13 euros et 16 euros par soir selon le nombre de soirs désirés par la famille. Les inscriptions se font annuellement. 

NB : Les frais de garderie de l'école Montessori Jeunes Pousses Paris 19 sont déductibles des impôts au titre des frais de garde hors du domicile, dans la limite de 2300 € déclarés par enfant de moins de 6 ans et par an (strictement moins de 6 ans au 1er janvier de l’année concernée).

Prise en charge possible par le Comité d'Entreprise en tant que mode de garde.

 

ATELIERS: Les enfants peuvent également être inscrits aux ateliers du soir qui seront organisés les lundis et les jeudis. Les places sont limitées à huit enfants par ateliers. Les ateliers durent 45 minutes et sont des ateliers artistiques, sportifs ou manuels ( yoga pour enfant, chant en anglais, théâtre en anglais, éveil musical ou corporel, capoeira, éveil au cirque, jardinage... Les ateliers restent à déterminer).  L’inscription est annuelle. Les tarifs sont compris entre 360 euros et 380 euros par atelier par an.


Périscolaire : les mercredis

- LA GARDERIE : Les enfants n’ont pas classe le mercredi. Ils pourront toutefois venir à la garderie le mercredi de 8h45 à 17h30 pour un tarif annuel d'environ 35 euros par mercredi. L'inscription se fait annuellement.

 

-LES ATELIERS: Là encore, les mercredis après-midi, vos enfants peuvent être inscrits à des ateliers de l'école Montessori Jeunes Pousses Paris 19. Les places sont limitées à huit enfants par ateliers. Les ateliers durent 45 minutes et sont des ateliers artistiques, sportifs ou manuels ( yoga pour enfant, chant en anglais, théâtre en anglais, éveil musical ou corporel, capoeira, éveil au cirque, jardinage... Les ateliers restent à déterminer).  L’inscription est annuelle. Les tarifs sont compris entre 360 euros et 380 euros par atelier par an.